SUITE ET FIN DE MON ANNIVERSAIRE

Publié le par aline27

Le jour de mon anniversaire, ma fille aînée m'avait déclaré que ce jour allait se prolonger, qu'il n'était pas fini, vous vous souvenez...
Eh oui, le lendemain, j'ai reçu un colis de Myriam, une magnifique parure collier et boucle d'oreilles, du courrier, cartes etc... le surlendemain un autre colis d'une amie superbe et délicieux confectionné par un chocolatier fleuriste,  on dirait un petit oranger, ça doit s'appeler un pommier d'amour je crois, mais seulement les fruits ce sont des chocolats et des pâtes d'amande, que c'est bon!!! et aujourd'hui dimanche après midi ,SIX amies de villes différentes et pas forcément tout près de chez moi, d'une distance  de 70 km environ sont venues passer l'après midi, invitées en cachette par Sabine ... Je vous laisse imaginer ma surprise !!!
De tels moments de bonheur, de chaleur humaine  ça ne s'oublie pas . MERCI .MERCI.

Il y a un an, jour pour jour c'était ma première chimio !!!!!
Ce qui prouve bien que tout passe, comme on le sait les jours se suivent mais ne se ressemblent pas et au bout du tunnel, il y a toujours une petite lumière d'espoir .

Ne croyez pas que je veuille étaler mon "bonheur de vivre" MAIS CE SONT CES MOMENTS TRES SIMPLES QUI NOUS RENDENT LE PLUS HEUREUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
allez toujours parce que C toi, je ne t'en veux pas !!!!!!!!!!! lol <br /> bisous
Répondre
A
J'ai du te paraitre ingrate ma Lily en pensant que la distance était moins importante, je m'en excuse, j'ai tellement été surprise que!!! ça fait vraiment chaud au coeur de réaliser tout ça.
Répondre
L
tu peux dire quant à la distance : 185kms !!! <br /> Ben voui ma p'tite Josy, je ne suis venue QUE pour toi. Eh!!! Quand on aime on ne compte pas comme dis le proverbe !!! Et tu le mérite bien !!!<br /> Bisous à+<br /> Lily
Répondre
C
la vie c'est cela aussi, des petits bonheurs jusqu'au grand bonheur.. <br /> clem
Répondre
C
pas grave josy - il suffisait de le surligner et il était de nouveau lisible <br /> ne casse pas la tête pour ça - on arrive toujours à trouver une solution <br /> biz
Répondre