Quel âge avez-vous ?

Publié le par aline27

J'aime bien mon âge...

Quel âge avez-vous ?
Certains, plus particulièrement certaines ne vieillissent plus!... toujours 45 ans ...
ou sont frappées d'amnésie lorsqu'on pose une telle question ou tout simplement vous répondent qu'une telle demande ne se fait pas!...

J'aime bien mon âge

Bien sûr, les rides sont un peu plus nombreuses, les taches sur les mains apparaissent, les douleurs articulaires se font plus sentir, les yeux perdent un peu de leur éclat...

Mes  cheveux, cependant,  ont repris  un élan de jeunesse, puisqu'ils ont repoussé chatains très foncés, tout bouclés et pratiquement sans aucun cheveu blanc ...

J'aime bien mon âge

Je me sens plus forte, plus épanouie,

Ces années accumulées permettent de voir la vie autrement, de prendre du recul,

nous empêchent de nous laisser embarquer dans "de mauvais plans"

Ces ans nous ont peut être donné une certaine sagesse???

Nous apprécions davantage  ceux  qui nous entourent, nous avons aussi plus de temps.

Nous sommes aussi plus disponibles.

L'âge nous enlève cette crainte , la crainte du lendemain, nous savons de quoi nous sommes capables et avons aussi moins de besoins;

J'aime bien mon âge

Grâce à mes filles, je me sens encore jeune
et voudrais que mon âge s'arrête à 60 ans...

Publié dans réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quand j'entends une telle question, cela me fait penser à deux personnes, ma mère qui le jour de ses quatre vingt ans qui me dit qu'elle commence à vieillir.. (pour me dire aussi qu'elle m'attendait) et une dame de quatre vingt ans qui me dit quarante ans, c'est vraiment très vieux !!! lol.. et je pense à une autre dame de 100 ans, qui ne parle jamais de son âge.. je la connais depuis plus de trente, jamais elle n'évoque son âge.. sinon pour fêter ses anniversaires.. <br /> clem
Répondre
C
quand je pense à l'ado que j'étais :<br /> mal dans sa peau, complexée, timide avec l'impresion de n'être aimée de personne, je dois dire que je me sens tout le contraire aujourd'hui et ce, grace au temps et aux aléas de la vie - <br /> je me sens bien - n'est-ce pas le plus important ?
Répondre
V
mon âge ...<br /> 36 ans !<br /> une jeunette comme diront certains, une vieille diront les collégiens, je me trouve de mieux en mieux en vieillissant aussi bien physiquement que mentalement, c'est le vécu , l'expérience de la vie qui vous enrichi, avec ses joies et ses tristesses, ses rires ou ses rides, <br /> j'aime mon âge<br /> je ne souhaite que m'épanouir davantage<br /> merci chère josy de me compter parmi les vôtres<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonne fin de dimanche à toi ma chère josy et merci pour ton amitié! Gros bisous,, fabienne<br /> Ps: je vais un peu mieux!!!
Répondre
P
un ptit coucou en passant josy<br /> profites bien de ta journée<br /> bisous
Répondre