PATIENCE

Publié le par aline27


Le temps passe et suis-je mieux?
Rassurez-vous je ne vais pas me plaindre ...NON
Je voudrais à la fois, vous poser la question,
 non pas:" est-ce normal" car je le pense
Mais j'aimerais savoir si vous avez l'expérience de cas vécus

Faut-il attendre encore longtemps pour se sentir mieux?
Faut-il attendre deux ans après l'opération?

Avant d'ouvrir mon blog, j'ai contacté une Assoc."Vivre Comme Avant"
Cette association rassemble particulièrement des femmes
ayant été opérées du cancer du sein
pour nous permettre de garder , de préserver notre féminité...

Sollicitant des bénévoles, j'ai offert mes services ....
Deux ans sont nécessaires pour entrevoir aider...

Sur le coup, ça m'a décu, même offusqué, pourquoi deux ans ?
Au bout d'un an, je me sentais capable d'en faire des choses...
Je pensais que ce délai était bien trop long et qu'un an suffisait...

Mais il faut attendre que ces foutus poisons
que sont les chimios aient complétement disparu...
on nous dit qu'ils sont actifs encore un an après!!!
Pour ma part, la chimio s'est terminée en mars l'année dernière, un an déjà...
mais l'herceptin, même si ce n'est pas de la chimio lèse le coeur, les articulations...
et rebelote , encore un an à attendre pour n'avoir plus d'effets...
Elle s'est terminée fin janvier, alors patience.... Je le sais,

J'ai besoin de l'écrire, de vous le dire
( il faut bien que je me fasse plaindre quand même!!!)

Tout ça pour dire que pour celles qui me lisent
 et qui sont plus nouvelles que moi dans cette foutue maladie.
PATIENCE, il y a des moments où l'on en a marre.
Mais PATIENCE.... On ne souffre pas, ou très peu...

Publié dans ESPOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est vrai qu'en remontant six mois en arrière, j'étais plus fatiguée, moins d'endurance ... En fait mon problème et celui de beaucoup je pense, c'est que l'on voudrait que tout revienne comme avant et vite . J'ai écrit cet article sur un moment de ras le bol , ça a l'air d'être passé... ce petit bourdon m'a quitté depuis hier ( cadeau de la journée de la femme peut être!!!) j'ai voulu aussi dire à des plus nouvelles que moi si elles me lisent, patience, patience, c'est normal ce qui vous arrive. Des bisous à Jeanine. Josy
Répondre
C
c'est la question que jeanine me posait aujourd'hui quand elle est venue à la maison <br /> la chimio détruit tout - les mauvaises cellules et les bonnes et il faut un certain temps que tout ça se régènère et il est normal qu'il y ait des moments de blues en se disant <br /> "quand reviendra ma force et mon énergie"? <br /> n'es-tu pas moins fatiguée qu'il y a 6 mois ? <br /> je suis certaine que tout doucement les forces vont revenir mais il te faudra de la patience <br /> et c'est moi qui te dit ça alors que je n'en possède même pas un brin - lol !<br /> courage ! josy, tout vient à point qui sait attendre <br /> bisous
Répondre
S
je ne suis pas "malade" mais te liree st un plaisir pour moi<br /> et si un jour j'attrape cette foutue maladie je saurai que j'ai qqun vers qui me tourner<br /> courage pour te retaper<br /> bisous
Répondre
A
Toi aussi Pat, tu es très importante pour moi, car même souffrante, tu es toujours là, à mon écoute, à notre écoute... tu as toujours un mot de consolation . Je suis très heureuse de te connaître. Merci. Ton amie Josy
Répondre
P
Pourquoi attendre 2 ans pour pouvoir aider?<br /> Oui c'est frustant mais tu sais josy,à travers ton blog TU AIDES déjà beaucoup.<br /> Et puis tu sais,il y a aussi des personnes qui te lisent et ne mettent pas forcément des coms.<br /> Pour ma part,tu m'aides beaucoup et je t'en remercie car TU ES Là ET TA PRESENCE EST TRES IMPORTANT POUR MOI.<br /> Belle journée<br /> je t'embrasse très fort<br /> PAT
Répondre