Quand reviendras-tu?

Publié le par aline27

Quand reviendras tu?
Le temps me semble si long ...
Tu es dans ton monde depuis près de six mois
Que c'est long, reviendras tu ?
Je sais c'est à cause de moi ....

Tu es dans ton monde imagnignaire,
Je le sais, mais parfois je n'en plus ,
Pourquoi, pourquoi ne réagis tu plus ?
Reviendras tu ?
Seras tu de nouveau le mari à mon écoute,
le père attentionné, partageant tant de culture avec tes enfants

Je sais que tu te sens prisonnier de ces pensées
Tu voudrais t'en sortir, mais tu ne peux pas, tu ne fais pas l'effort
Tu n'as pas de volonté , tu le reconnais ....
Le peux tu ?

Alors je ne sais plus, soit je m'énerve, parfois même je déteste,
ou je te materne comme un enfant ....

Je t'ai connu si prévoyant, si doux ( tu l'es toujours)si créatif  
plein de projets, parfois un peu farfelus, mais ça me plaisait...
Ton côté marginal me convenait très bien, ne voulant pas être un mouton de panurge ....
La bibliothèque est d'ailleurs remplie en grande partie de livres sur la médecine naturelle, la politique, la religion...

Les amis aimaient te rencontrer pour partager toujours des moments de " sagesse"

Et là plus rien....plus rien ne t'intéresse
On essaie de trouver des pôles d'intérêt mais dure entreprise.
Quand reviendras tu?

Je me sens seule, très seule,
Alors que nous étions si unis, je vivais pour toi, par toi , nous ne faisions qu'un ....
C'est comme si je t'avais perdu , tu es parti

Reviendras-tu?
Je l'espère, nous l'espérons de tout coeur et faisons tout notre possible pour que tu sois de nouveau parmi nous, ce sera le plus beau présent que tu pourras nous offrir.

Reviens , je t'en supplie


Publié dans ESPOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour josiane,<br /> <br /> je n'arrive pas à vous joindre au téléphone.J'ai bien reçu votre lettre qui m'a vraiment fait plaisir . Je suis fatiquée et le moral baisse.<br /> Je vous embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ma chère Brigitte, moi aussi je suis très très contente de vous lire.<br /> Je sais, on a du mal à me joindre au téléphone, mon mari avec ses phobies d'onde ne veut pas que je réponde  et si on ne le laisse pas de message... en plus mon fixe " déconne" et le portable,<br /> il faut l'avouer ça coûte cher .<br /> <br /> Vous avez donc de mes nouvelles par le blog, j'ai souffert et je souffre encore des pieds, mais bon il faut s'y habituer , le plus ennuyeux c'est que ces douleurs me provoquent un déséquibre ( par<br /> moment je titube un peu)<br /> <br /> Vous êtes fatiguée, ça ne m'étonne pas, la chimio il faut du temps pour que tous ses effets néfastes disparaissent et puis vous avez repris le travail, c'est ça aussi ... à plein temps ? non<br /> j'espère .<br /> <br /> Allez gardez le moral ma petite Brigitte, il y aura des jours meilleurs,<br /> <br /> j'ai votre adresse mail , je vais vous écrire un de ces jours ..<br /> <br /> Je prépare les paques, enfin je trie, on a tellement accumulé pour notre déméngement mi mars.<br /> <br /> Peut être quand vous irez à Becquerel, vous pourrez venir boire un café ou un thè;<br /> <br /> Ce sera avec un très grand plaisir.<br /> Je vous embrasse très et bon courage. Josy<br /> <br /> <br />
K
<br /> un petit coucou en passant..<br /> ici la neige a fait son apparition cette nuit..<br /> VIVE LA GALERE DE L'HIVER<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est un post très émouvant... Je te souhaite pour lui un prompt rétablissement...<br /> Je t'embrasse. eva.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma chére Josy comme je suis désolée de lire ton texte , ton mari ne va décidemment pas mieux ? Il vous faudrait un petit voyage , ne serais-ce qu'une semaine pour vous évader du quotidien ! L'idéal<br /> serait de partir au soleil c'est bon pour la dépression la luminosité ! Mais je suis sure que quand ton traitement sera fini il ira mieux et toi de méme , tu pourras souffler ! Je pense bien a toi<br /> et j'espére trés fort que tout ira mieux pour vous en 2010 ! Je te souhaite un bon week end , je t'embrasse Josy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que cette personne reviendra de son monde imaginaire.<br /> J'espère que tu vas passer un excellent week end et que tu écriras encore un beau poème plein de réalité émouvante.<br /> bonne soirée<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre