Enfin on se retrouve ....

Publié le par aline27







Entre les perturbations avec Over Blog... la venue de Myriam et ensuite la
" possession" par elle de l'ordi, oui elle doit terminer un travail pour mardi, son ordi était en panne à Toulouse, donc elle travaille ici ...
Tout ça pour vous dire que je n'ai pu m'entretenir beaucoup avec vous ... et comme à chaque fois ça me manque ...
Je profite ce soir où elle partie au cinéma avec sa meillere amie pour vous faire un petit coucou...
Je ne répondrai pas à tous les com, je deviens paresseuse ...
mais ils m'ont particulièrement touchée ... au sujet de mon beau mère, quand j'ai lu Chaty qui écrivait " pauvre minou" ....il aurait aujourd'hui 106 ans!.

C'est pour cela  sans doute que j'aime beaucoup les récits de Marie Paule ARMAND qui écrit  des histoires d'enfance  du début du siècle dans le nord particulièrement : "le bouquet de dentelle"....

Comment allez-vous?
Avez-vous passé un bon début de week end?
Quel temps avez vous ?
Etes-vous en vacances, tout du moins vos enfants ?

Ici à Bernay, donc  en Normandie, il a plu, journée très morose.... pas très chaud
Les vacances ont commencé vendredi soir ;
La semaine prochaine , de mercredi à vendredi , Sabine et moi  allons à Lille, visiter un peu. Je ne connais pas...

Au retour, je m'occuperai de la petite fête que je vais organiser pour mon départ en retraite.
Je suis très contente, notre premier patron, " le vrai" viendra ....

Donnez moi de vos nouvelles.

Je vous embrasse. Josy


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce sera une belle fête et tu nous raconteras. <br /> clem
Répondre
M
Merci josy c'est gentil. Exellente soirée .
Répondre
M
Bonsoir, comment vas tu ? je n'ai plus de tes nouvelles, tout vas bien j'espère . Bisous.
Répondre
E
je vous souhaite une bonne et douce soirée, bises amitiés
Répondre
M
Merci Josy , je viens de voir ton com , je suis patraque aujourd'hui ! ça ira mieux demain , j'ai eu mes résultats d'examen , j'ai trop de triglycérides ,je vais me faire écharper par le docteur , c'est les abus de confitures et autres ! J'en ai marre de me priver !!! Je vais faire manger mes filles ( chiennes )j'essayerais de passer plus tard , bonne soirée , bisous Josy
Répondre