ME VOICI DE RETOUR

Publié le par aline27

Me voici de retour, eh oui depuis une semaine!!!!
Le temps passe vite... mais entre ranger, s'adapter aussi à la Normandie qui nous semble un peu grise, mais que nous l'aimons quand même ...

Ce passage en Italie nous a été bénéfique je peux vous le dire maintenant car en juillet si je n'étais pas très présente c'est que je vivais quelque chose de très dur à supporter : mon mari n'acceptant  ma rechute n'était pas bien du tout, et ne voulant  aucun traitement ça ne pouvait que s'empirer ... il a du être hospitalisé et accepté un traitement et merci mon Dieu, au bout de 8 jours, il en est sorti ....

A notre arrivée chez ma belle soeur , nous étions plus ou moins à "ramasser à la petite cueillère "mais peu à peu tout est rentré dans l'ordre et là j'ai retrouvé mon mari comme avant, attentionné etc...

Comme vous vous en doutez notre fille Sabine nous a accompagné avec son ami et nous avons retrouvé notre deuxième fille Myriam vivant à Toulouse pendant le week end du 14 Aout ( elle effectue un stage à Toulouse) et ne pouvait faire autrement .

Ce ne pouvait être autrement en la présence de ma belle soeur à qui je vais rendre hommage dans cet article.

C'est quelqu'un d'exceptionnel, qui pourtant avec un vécu très riche, s'émerveille de tout, ne se plaint jamais, alors qu'elle a de l'ostéoporose au plus haut degré, son toubib lui a dit que " sa colonne vertébrale était comme un arbre mort!!!!"elle a un traitement draconnien à base réactions électriques....

Elle se lève le matin, on lui demande si ça va, " oui ça va " alors qu'on la voit lorsque veut se relever de son fauteuil,  pliée en deux ....

Elle a tenu à nous faire toutes ses spécialités italiennes... , comment résister ? lorsque l'appétit est revenu je ne m'en suis pas privée, j'ai grossi de 3 kg et mon mari de 4 ....

Elle aime la vie et l'apprécie et ça, on ne peut être que stimulé devant une telle attitude  .

Je suis donc rentrée , remontée à bloc comme on dit .

La sérénité étant de nouveau présente à la maison, je réussis à aller seule en ville, alors que jusqu'à présent, soit que je m'aventurais jusqu'au bout de ma rue chez la boulangère, ou je sortais accompagnée.

Je peux vous dire lorsque j'ai réussi cet exploit jeudi dernier, j'était heureuse comme tout, me sentir de nouveau autonome.

Demain c'est le réultat des scanners , crâniens, etc .
Je vous avoue que j'ai un peu peur, mais on avisera, il n'y a pas d'autre solution de toute façon.

PENSEZ A MOI .

Je vous embrasse

( la prochaine fois je ne parlerais pas de moi autant, mais il fallait que vous sachiez ce que je devenais!!!!)

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
contenet pour ton mari<br /> pour toi je sais car j'ai lu il y a 2 minutes ton entrée<br /> et je dis une fois d eplus: youpi!!!!
Répondre
M
Je suis contente que ton mari est retrouvé la santé lui aussi , Josy , vous allez pouvoir souffler un peu et repartir avec courage contrer cette maladie ! Je pense bien a toi , bisous Josy
Répondre
L
Bonjour, bon courage à toi, heureuse que tu aie pu profiter un temps du bonheur de la vie en famille... et comme quelqu'un me l'a dit positiver et toujours positiver cela aide à dépasser tous les soucis... BISES LILINE
Répondre
F
Je pense bien à toi mon amie et je suis vraiment très heureuse de te retrouver sur la toile. Je vais t'envoyer un mail sous peu!<br /> Gros bisous ma Josy , douce nuit et à demain! Mes pensées s'envolent vers toi mon amie!
Répondre
C
je sentais qu'il fallait que je vienne lire ton blog car il y aurait des nouvelles <br /> je sens dans tes écrits que le moral est revenu ainsi que la force physique - je comprends que tu apréhendes les résultats du scanner mais avec le traitement de choc que tu as subi, je pense que les nouvelles seront bonnes <br /> contente que ton mari aille mieux - tu n'avais pas besoin de ça mais bon !! on ne controle pas ce qui peut arriver <br /> heureusement que vous êtes allés en italie pour vous changer les idées - <br /> tiens nous au courant pour les résultats (si tu en as envie)<br /> je te fais un énorme bisou josy - je pense à toi -<br /> garde toujours courage !!
Répondre