comment s'est passé samedi soir

Publié le par aline27

je voulais vous donner de mes nouvelles par rapport à samedi...

 

Super, ça m 'a fait beaucoup de bien...

 

Sab était une très bonnne hôtesse  comme d'hab, elle avait tout organié , tout acheté....c'était très bon... mais cependant elle a un petit défaut : eh oui... elle n'est pas surhumaine et elle ne sait pas déléguer ....heureusement son chéri a pris la relève pour les grillades au barbecue, car on a mangé dehors...

 

Il faisait très beau, le salon de jardin était là, bougies d'ambiance.

 

Nous étiobns 12,d'autres devaient venir , mais prévenus trop tard, ils n'ont pas pu se décommander.

 

Ce n'était que des profs, tous aussi charmants les uns que les autres... les origines très diverses: cubain, corse, marocains, africains,martiniquais et guadeloupéensn, deux normandes de pure souches, mon mari et Sab avec des origines autres que moi -

 

J'aime beaucoup...

 

Près de minuit , nous sommes rentrès dans le salon, pour dessert et boissons chaudes.

 

Et j'ai tenu jusqu'a une heure trente du matin.

 

J'étais tout simplement bien.

 

O, miracle, mon mari qui était bougon et c...tout l'après muidi, s'est bien tenu, on se demandait avec Sab comment il serait...

 

Tantôt, il va chez un nouveau psy à Rouen, il a essayé de reporter, mais je ne lui laisse pas l'alternatuven je ne peux plus gérer.

 

Je vous tiendrai au courant .

 

Je voulais vous parler de Samedi , voilà qui est fait .

 

Je vous embrasse. Josy

Publié dans faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Sabine de nous prévenir , je suis triste pour ta maman , Josy était une personne que j'aimais bien quoique virtuellement , nous devions nous voir un jour car j'habite vers Toulouse , mon fils<br /> habite Pibrac !Cela ne ce fera pas , elle est un ange au ciel , paix a son ame , comme tu dis elle a fini de souffrir ! J'allumerais une bougie pour elle ce soir , je penserais bien a elle et vous<br /> demain , amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> où es-tu josy ? comment vas-tu ? qu'est-ce qui se passe<br /> je suis très inquiète de ce silence<br /> je t'embrasse si tu me lis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> fait nous un petit coucou!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou josy<br /> comment vas tu?<br /> Nous n'avons plus de nouvelles et je m'inquiète<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comment vas-tu josy ? pas de nouvelles de toi, je suis inquiète -<br /> espèrons que tu ailles bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre