Joyeux anniversaire à notre amie Josy !!!

Publié le par fabienne






 

Publié dans Bonheur de donner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne Fête Josy !!<br /> En lisant tes titres, j'ai cliqué sur celui-ci pour te souhaiter en retard, un anniversaire heureux et serein tout au long de cette nouvelle année. Que chaque nouveau jour t'apporte ce que la vie a<br /> de meilleur !!<br /> Du Québec à chez toi, un amical salut !!<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup, ça me touche oui j'espère que cette année sera meilleure.<br /> Je savoure chaque jour de la vie avec plaisir , c'est déjà ça de pris comme on dit .<br /> Très amicalement. Josy<br /> <br /> <br />
P
<br /> un petit passage sur ton blog pour te faire un petit coucou<br /> bisous josy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> désolée d'avoir loupé ton anniversaire<br /> avec retard mais beaucoup de sincérité, je te souhaite un joyeux anniversaire, une bonne santé et plein de bonheur<br /> je te fais un gros bisou josy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'avais oublié...<br /> Nous ne buvons ni vin ni alcool à la maison !!! Question d'habitude de famille, les parents de ma grand mère paternelle étaient alcoolique, aussi cela ayant fait tellement de misères que toute<br /> boisson alcoolisé fut bannie de chez nous !<br /> Bonne journée<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci de toutes ces confidences, et combien je te comprends.<br /> On peut très bien s'en passer ....<br /> Donc vous habitez à Troyes,je ne connais pas. Il faudrait plusieurs vies pour connaître déjà très bien notre pays .... ou alors je m'y prends un peu tard.<br /> 67 ans, tu es encore jeune, le principal c'est de l'être dans la tête comme on dit ...<br /> et c'est vrai qu'avec notre foi , on est aidé si l'on peut dire .<br /> Très amicalement . Josy<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> Et bien je vais sur 67... mais j'habite près de Troyes, donc le champagne en champagne on a... de la famille y travaille, non pas dans la marne mais dans l'Aube...Tu sais tout !!!<br /> Amitiés<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre