les visiteurs de l'ombre

Publié le par aline27



AVIS AUX VISITEURS DE L'OMBRE!!!

Je voudrais simplement inviter mes visiteurs à se faire connaître!!!
Pourquoi pas après tout ? j'aimerais connaître vos opinions, vos
ressentis, même si vous n'êtes pas d'accord, je n'en serai nullement offensée .

C'est de la discussion que jaillit la lumière !!! alors je vous attends ...

Mais comme je suis polie, si vous ne voulez pas, je n'insisterai pas !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour ce sourire du soir,ta petite anecdote m'a bien fait rire<br /> gros bisous
Répondre
A
je ne voulais pas faire la curieuse.Mieux vous connaître mes trois nouvelles amies, j'en suis flattée mais ce n'était pas mon intention .j'aurai voulu que les personnes qui lisent mes articles se manifestent un peu, car il y a des jours où il y en a une vingtaine mais je n'ai que trois fidèles.... ( les trois meilleures!!!) Merci Pat de t'être présentée aussi spontanément ça me touche beaucoup , je dirais que j'ai beaucoup de points communs avec toi dans les goûts mais aussi dans le positif qui doit dominer coûte que coûte ... moi c'est la phobie des escaliers roulants... alors quand je prends l'avion ( assez rarement mais...) je ne suis pas à l'aise,je tiens bien fort la main de mon mari ou de mes filles ... pour ce qui est d'inverser les mots, j'ai connu un jour, j'ai plus qu'inversé les mots, quand Myriam était petite ça remonte il y a 20 ans, j'en avais donc quarante, j'ai donné le biberon à mon mari et le café à Mimi!!!<br /> Pour ce qui est du spirituel, je crois que je rédigerai quelque chose ... alors je n'en parlerais pas aujourd'hui.
Répondre
P
cc josy<br /> alors pour faire simple,je suis PAT,j'ai 45 ans mariée avec 2 enfants et 1 boxouille.<br /> Je suis de chartres mais j'aimerai partir vivre en bretagne,dans le morbihan plus exactement.<br /> J'aime la peinture,la lecture,les ballades,ecouter les autres,l'esoterime.<br /> J'aime la franchise,rire,internet,dormir.<br /> Ma philosophie de vie est de penser que rien n'est un hasard dans la vie,que tout ce qui nous arrive de négatif ou de positif nous apporte qq chose.<br /> Disons que j'essaye de tirer du positif dans le négatif même si ce n'est pas toujours facile.<br /> JE n'aime pas les gens défaitistes,je n'aime pas les gens qui viennent te voir que par intérêt,je n'aime pas l'injustice,la souffrance,la méchanceté et le mépris.<br /> Je pense que nous formons UN TOUT et que nous sommes tous reliés.<br /> Je crois en une vie après la vie...Disons que j'en suis persuadée.<br /> J'écoute un max mon intuition car elle me trompre rarement.<br /> J'ai des phobies:les ascenseurs,les chats.<br /> J'ai peur de l'evolution de ma maladie qui m'handicape physiquement et mentalement;et c'est pour ça aussi que je sors peu maintenant car très souvent quand je parle,je perds le fil au beau milieu d'un phrase ou je mets un mot à la place d'un autre..<br /> C'est un peu en vrac mon ptit truc josy mais j'écris comme ça me vient,lol<br /> J'en ai oulié mais ce n'est pas grave.<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
bien tu me connais à présent ! lol<br /> je te fais bisous bisous <br /> clem
Répondre