AVEZ VOUS FAIT LES SOLDES?

Publié le par aline27

Avez-vous été prise ( je ne sais toujours pas si un homme me lit,
mais  les soldes, étant  une affaire de nana ? quoique !!!)
Je m'adresserai aujourd'hui qu'à la" gent féminine"...
Avez-vous été prise par cette frénésie, par ce désir
de vouloir acheter , de se faire plaisir ?
Espérant trouver l'article rare, ou profiter d'une affaire ?
On se dit, on verra ce qui se présentera,
alors on marche beaucoup, ou plutôt on piétine.
On entre, on essaye, on réfléchit... pas trop quand même ...
On se découvre des besoins jusqu'alors insoupçonnés....
Je n'avais pas "pratiqué" depuis au moins quatre années...
Pas le temps, trop tard...plus rien d'intéressant
Hier après midi en compagnie de ma fille nous avons passé un peu de temps
et laissé un peu d'argent( pas trop, en femmes raisonnables, le budjet étant prévu...)
Je suis revenue , un peu fatiguée mais satisfaite
de ces nouvelles toilettes ... qui ont même reçu les compliments du mari!!!!!

Publié dans faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime pas sortir.. il fait trop froid.. <br /> Je te fais bisous.. <br /> clem
Répondre
J
Je suis d'accord avec toi, c'est fatiguant et c'est pour ça que je ne les fais pas ponctuellement. Mais je pense que cette année, ça a été pour moi, une petite "revanche" je voulais me faire ce petit plaisir , voir si j'en étaits capable je crois ... eh oui, un petit défi... mais de les faire à chaque saison, NON..Gros gros bisous Pat
Répondre
P
bonsoir josy,<br /> tout d'abord,je voulais te remercier pour ton gentil com,ça m'a fait chaud au coeur.<br /> Les soldes,je ne les fait pas car j'aime pas la foule et j'aime pas fouiller,lol.<br /> De plus,faire environ 5 boutiques ça me suffit,après je ne suis plus bonne à rien et ce n'est plus du plaisir.<br /> En revanche,je fais les soldes par correspondance sur le net ou sur des catalogues et c'est pas mal non plus.<br /> D'ailleurs,je me suis inscrite sur le site "ventes privées" et il y a des articles intéréssants car en plus se sont des marques et tu peux retourner si cela ne te plais pas.<br /> Voila josy,en gros les soldes c'est pas trop pour moi.J'aime acheter quand ce n'est pas trop prévu et sur un coup de coeur.<br /> Douce nuit et gros bisous<br /> PAT
Répondre