Et le dentiste?

Publié le par aline27





Il y a un phénomène assez curieux.
On peut être habitué à la douleur, être courageux
Etre fort .... être un mec!!!!
Mais lorsqu'il s'agit d'aller chez le dentiste
alors tout prend une autre tournure....
On retarde, on reporte , on est bougon n'est ce pas messieurs ?

La peur du dentiste, il faut se l'avouer touche pas mal de personnes
alors pourquoi ne pas le dire ?
Quoique jusqu'à présent, sans vouloir être prétentieuse,
aller chez le dentiste ne me réjouissait pas particulièrement
mais j'y allais sans appréhension,
quand il faut ... il faut n'est ce pas?

Seulement en fin de soirée, je devais avoir une petite extraction
alors toute la journée, j'y ai pensé, au fur et à mesure que les heures passaient
le tiraillement dans le ventre commençait ...
Je dois vous avouer qu'à un moment j'ai eu envie de reporter le rendez vous ...
Mais je voulais me prouver que je "redevenais forte"...
Et j'ai eu de la chance, la piqure a mis une heure à se dissipait et j'ai même pu manger ...
Et là je vous écris et  "j'ai même pas mal"!!!!

Publié dans faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rien que de voir l'image,je me sauve,lol
Répondre
C
les messieurs, dès qu'ils ont un bobo ils disent qu'ils vont mourir, surtout ceux qui disent aux autres que ce qu'ils ont n'est rien du tout, et qu'ils se moquent de leur maladie, de leur souffrance.. ce sont ceux là les pire face à un blème minime de santé.. Nous les dames nous ne nous plaignons pas pour des bobos et quand on se plaint c'est que c'est grave...<br /> bisous<br /> clem
Répondre
J
Bonjour<br /> Et bien je ne vais jamais chez le dentiste tout seul !!<br /> J'y vais toujours avec le "père Latrouille" !!!!<br /> Sincèrement<br /> Jean
Répondre
S
je suis pareille; un pourtant mon dentiste est un copain et depuis + de 20 an s;mais j'ai toujours la frousse<br /> j'ai cependant la chance de ne pas avoir de gros souci dentaire donc ; pas besoin d'y aller souvent
Répondre
M
Bonjour Josy et bien tu es bien courageuse , j'ai une dent à faire dévitaliser et je n'y vais pas par peur , quand je suis sur le fauteuil je panique , la derniére fois que j'y suis allée je me suis trouvé mal , il a fallu que le dentiste et mon mari me baisse la téte et mettent mes jambes en l'air , cela fait que je n'y vais plus ! Pour la photo je n'en met pas car je ne m'aime pas ,mais je vais faire un effort , je la mettrais demain , bonne fin d'aprés midi , bisous
Répondre