ENFIN DE MES NOUVELLES

Publié le par aline27

 

Je vais essayer de vous écrire mais ne vous promets rien

 

Vous le savez j'ai arrêté l'ordi par obligation, devant partir.

C'est ce qui a été fait , pour une bonne partie, la maison n'est pas en vente, on a le temps de tout mettre en ordre...

 

Je n'ai rien pu faire, c'est

ma fille venue de Toulouse qui a pris tout en charge, l'autre Sab travauillait et avec un ongle incarné pas facile tout ça....

 

moi, je tombais, je titubais, ne mangeais preque rien, très grande faiblessse.

 

Mon toubib m'avait dit que c'était mes jambes eh oui, on s'y habitue mais ça faisait très mal

 

On a devancé le scanner pour s'entendre dire que les métastases étaient restées à trois mais avaient un peu augmenté de volume.

 

Alors reprise de trois séries de chimio, trois jour d'affilée ....

 

Ils m'ont fait peur, je serai malade, ma tête bof, on avisera ....

 

Ecoutez pour l'instant tout va bien, je suis fatiguée, mais pas du tout de nausée, je mange même bien.....

 

J'ai réappris que dans ces salles d'attentes on rencontre des femme qui ont ces métastases depuis quinze ans et qui vivent avec si l'on peut dire.

 

 

LA VIE CONTINUE.... IL FAUT EN PROFITER....

 

ON COMBAT ET C'EST TOUT

 

J'ai la pêche et c'est bien( il faut dire que je ne suis pas seule ....quelqu'un d'omni présent fait le reste....)

 

je vous récrirai ça m'est péninble, car ma vue a baissé, l'âge, je dois allonger les bras, encore une autre visite à prévoir....

 

 

Publié dans ESPOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> que deviens tu ? fais nous un petit signe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou ma gentille Josy. Sache que je ne t'oublie pas mais j'ai eu quelques soucis de santé avec 2 hospitalisations ( réa cardiaque ) et examens à Monod. Pas évident quand on ne trouve pas d'où<br /> viennent les malaises???<br /> J'espère que tu t'habitues à ton nouvel environnement à Rouen. Si c'est possible, peux-tu me communiquer ton adresse par mail. D'avance merci. je t'embrasse bien affectueusement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te sens tout de même un peu mieux ma Josy. Tu m'as vraiment retournée tu sais? J'espère avoir bientôt de tes news ou un petit appel tél. Tu sais que tu ne dois pas hésiter avec moi? Moi je n'ose<br /> pas te déranger et tu sais pourquoi!!!<br /> Je compte toujours passer te faire un ti coucou le we de l'ascension. Gros bisous plein de tendresse ma Josie.<br /> Signé: ta copine de chez les grands de la classe lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de nouvelles depuis le début du mois<br /> je suis un peu inquiète<br /> j'espère que tu vas bien et que ton nouvel appartement te plait<br /> tiens le coup josy<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ma maman a eu deux cancers du sein et est totalement guéri depuis 20 ans, bon courage mais ce combat tu va le gagner c certain<br /> <br /> <br />
Répondre