" MILLE EXCUSES"

Publié le par aline27

Je voudrais seulement m'excuser auprès de mes lectrices.... ( je n'ai pas encore constaté de lecteur!...)

J'ai voulu faire une autre présentation par rapport au récit sur Rachel... conclusion ce n'est pas concluant . Rien n'est centré comme je le désirais, et maintenant ...trop tard.

Je vous ai dit à plusieurs reprises dans les com, que je tâtonnais dans les blogs , en voilà le résultat . Alors mille excuses.

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais il était très bien ton article sur rachel josy,mais c'est vrai que parfois on a du mal à vouloir dire ou plutot à vouloir faire passer certains messages comme on aimerait.<br /> BONNE SOIREE JOSY<br /> PAT
Répondre
C
bonsoir, <br /> Tu sais nous ne faisons pas toujours ce que nous voulons. Je n'ai pas pu moi non plus faire ce que je voulais aujourd'hui. Mais je m'aperçois que tu m'as passé un joli commentaire et je voudrais t'en passer un aussi joli qui puisse te rassurer, te redonner un peu de ce que tu nous apportes à travers tes écris. <br /> Je vais lire ce que tu écris sur Rachèle. <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> clémentine
Répondre