notre âge !!!(2)

Publié le par aline27


J'hésitais entre répondre à chacun de vos commentaires,  ou,  non pas les reprendre ici un par un,  mais de les citer tout simplement.

Pourquoi 60 ans? parce que je les ai... bien entendu, je préférerais en avoir moins...

"Chaque âge a un sens, joies et richesses", je suis entièrement d'accord 
Jeunes, nous ne voudrions  pas vieillir,  
avec du recul, on se dit être mieux maintenant...
"d'être plus serein, "c'est le vécu , l'expérience de la vie qui nous enrichit"

Bien sûr même si l'on en parait moins, "les années sont toujours là ... on viellit"
MAIS SI,  on pouvait arrêter le temps !!!ce serait bien ...NON ?

C'est de "garder cette âme d'enfant", "ce regard d'enfant  dans nos découvertes ,cette pétillance dans les yeux" qui nous permet de rester jeunes dans notre tête....

Conclusion: Nous sommes toutes contentes d'avoir vieilli!!!

Enfin, je voudrais terminer en rassurant Stella

Tu as 57 ans, ça commence à te faire peur, peur de la maladie, peur d'avoir moins de force.... 
Ta réaction est tout à fait normale, mais tu sais  , nous avons énormément de ressources devant " l'adversaire",  devant la maladie, il suffit de rassembler ses forces et on peut lutter, il faut garder le moral en tout temps et à 60 ,70 ans on peut encore y arriver, j'ai passé la journée avec une dame de 82 ans qui m'a montré encore une fois que même à un tel âge on est encore très bien , physiquement et cérébralement .

Alors chères amies continuons d'apprécier nos présents atouts!!!( je ne pense pas qu'il y ait eu un lecteur, ou qu'il se manifeste alors ???)

Publié dans réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je suis entièrement d'accord avec vous Nanna, plus je vieillis, plus je me sens libre, épanouie!!! Josy
Répondre
N
La vieillesse à craindre c'est la déchéance...mais d'ici là on peut trouver des tas d'astuces pour être encore agréable à regarder !Et puis, avec l'âge on est plus libre alors on peut mieux penser, réfléchir sur la vie par exemple, se poser les vraies questions,quel privilège!La vie vous offre encore des tas de bonheurs, à partager. Elle peut être encore belle.
Répondre
C
perso l'age ne m'a jamais fait peur, seulement mes ennemis.. qui peuvent vous faire vieillir en un week-end... <br /> clem
Répondre
E
ben oui, ya plus qu'à se dire ça, surtout quand on se regarde dans la glace le matin !
Répondre
P
je pense que déjà être jeune dans son âme et dans sa tête est vraiment le debut de la jeunesse.
Répondre