Nouvelle année et nos projets ?

Publié le par aline27

Ca y est, de nouveau je vais être bavarde pour vous raconter ....
mes états d'âme, mes projets, mes réflexions ...
ou tout simplement non pas dialoguer mais monologuer...

Etes vous bien remis de ces repas copieux ? de ces petis excès?
Les avez-vous supportés ? êtes-vous prêt à entamer cette nouvelle année?
( peut-être y-a-t-il un homme qui me lit et  comme le masculin "emporte" sur le féminin, je me dois d'écrire de cette manière.... nous les femmes ,mêmes inférieures sur le plan grammatical!!)

Avezvous quelques projets ? quelques résolutions ?

 A la maison ? Au boulot? quelques ambitions ?

En ce qui me concerne, comme mon contrôle "technique" m'a permis de constater que la machine était encore bonne... qu'il suffisait d'être prudente, alors profitons en!!!

Non rassurez-vous , je ne vais pas exagérer, mais la vie nous appartient, et il ne faut pas la gaspiller, mais ne pas la gaspiller veut dire aussi savoir l'utiliser en s'accomplissant dans divers domaines .

Je vais donc continuer la peinture, mes activités bénévoles et aussi prévoir pour l'avenir où nous allons " atterrir" !!! et cela demande réflexion croyez moi...

Et vous qu'envisagez-vous ?

Publié dans ESPOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci tu es adorable et je suis très touchée de tes paroles. <br /> Mon mari ? oui, il me laisse faire ce que je veux. Et s'il ne me laissait pas faire, je pense que peut-être, il me laisserait faire quand même. lol... lol.. <br /> Je te fais pleins de bisous et merci de tes paroles réconfortantes. <br /> Clem
Répondre
C
Nous n'avons pas fait de repas copieux, donc pas d'effets secondaires désastreux. J'aime pas manger des cochonailles et des volailles.. j'aime que le sucre. J'ai fait des pommes au four.. c'était bien bon.. et après j'ai fait de l'ordi toute la soirée.. et une bonne partie de la nuit.. <br /> des résolutions. aucune.. des projets tout plein.. mais les résolutions sont peut-être incluses dans les projets.. car un des projets est parti d'une résolution. j'ai dit à stop à quelque chose.. dès fois j'en ai marre.. alors j'agis fort.. très fort.. on verra bien.. <br /> des projets écrire bien sûr.. j'en ai trouvé un autre.. qui me plaît bien... là, j'ai commencé petit roman qui me plaît, mais j'ai vraiment glandé.. lol.. et du coup cet après-midi, j'ai pensé à un autre roman.. à en faire pleins dans ce genre-là.. de celui que je réalise actuellement.. cela me plaît bien.. mais je verrai quand ils seront terminés.. parce que tu vois, j'ai un grand défaut.. pour terminer un projet, j'ai besoin d'en commencer tout plein.. lol.. et après, je ne comprends pas du tout quand on me laisse entendre que je suis compliquée.. compliquée ? <br /> Je te fais gros bisous. <br /> clem
Répondre
A
<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup le sucre....<br /> Je ne suis pas étonnée quand tu écris" pour terminer un projet, j'ai besoin d'en commencer tout plein..."il faut que ça bouillonne chez toi, en fait écrire est ton moteur non ? je te l'ai dit tu as<br /> le génie de l'écrivain. Je dis encore BRAVO à Monsieur ton mari .... le mien ne me laisserait pas faire de l'ordi une partie de la nuit .... Gros bisous . Josy<br /> <br /> <br />
P
Bonjour josy,<br /> pour commencer je te RE-souhaite une très belle année 2009 et la santé surtout à toi et à toux ceux que tu aimes.<br /> Des projets?<br /> Peut-être m'occuper un peu plus de moi,enfin je vais essayer car j'avoue que je ne sais pas faire,lol<br /> Cela veut dire prendre le temps de faire ce que j'aime,de ne pas trop me poser de questions,de lacher prise face à certaines contraintes et situations,de dire NON quand il le faut.<br /> Bon,c'est déjà pas mal je trouve et je sens que ça ne va pas être facile.<br /> Enfin,je suis bien contente que les fêtes soient terminées car je n'aime pas trop cette période et pourtant tout s'est bien passé.<br /> C'est super si tu continues la peinture josy et de faire du bénévolat est très enrichissant sur le plan personnel(enfin c'est mon avis).<br /> Bonne fin de journée josy et gros bisous<br /> PAT
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup de tes" re-souhaits", oui tu as raison, il faut penser à soi, n'attends pas d'avoir 59 balais comme moi pour y songer!!!. Moi, c'est la maladie qui m'a fait réfléchir et permis de<br /> voir autrement, de prendre le temps, et j'avoue que c'est bien agréable , comme tu dis savoir dire non.... mais c'est vrai que c'est difficile quand c'est notre nature de toujours être proche des<br /> autres, de toujours être là...Toi qui souffres depuis si longtemps, surtout PRENDS SOIN DE TOI ... si tu veux, je t'indique mon adresse mail, si tu as envie de m'écrire pour bavarder un peu,<br /> aucun problème, ça me fera très plaisir au contraire: jacqblanchard@wanadoo.fr Je te fais des gros bisous . Josy<br /> <br /> <br />